jeudi 28 juin 2012

aujourd'hui chaud..........

vous aller dire c' normal c' est l' été et vous êtes dans le sud....c' est pas la que j' ai eu chaud, c' est en bricolant mon électricité "installation des lampes de chevet" et oui...... j' ai fais un joli court circuit ce qui a fais fondre un fil de retour a la masse... grosse fumée bleu et odeur de plastoc fondue.....beurque.........j' ai tout re-contrôle c' est bon.
tout l' éclairage interne est réalisé en LED, 6 sources différentes conso tout allumé - de 5 watts la batterie de service  me dit merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire