ça y est , le soucis électrique est résolu.....
quand je ferai des fixations je regarderai a ce qu'il n'y est pas de fils électriques
dans les parages, ceux-ci se rebellent quand on a tendance a vouloir les coincer.
Il faut dire qu' il me reste peu de place pour bosser sur les aménagements et avec mon mètre soixante dix huit, mes quatre vingt cinq kilos et un manque certain de souplesse je suis un chouilla handicapé.
CHAPEAU pour les aménagements ! C'est une vraie transformation ! Quel talent !!
RépondreSupprimer