jeudi 28 juin 2012

c' est pour quand !!!!!!!

normalement début octobre pour arriver dans les contrées pakistanaises après la mousson, nous n' avons point envie que l' indus nous offre un voyage direct pour Karachi,  le véhicule n' étant pas équipé de rames.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire